Comment changer l’adresse de son courrier ?

Évaluation du Service de réacheminement du courrier de Postes Canada. Est-ce que j’en ai besoin si je bouge ?

Le déménagement est une expérience à la fois exigeante et exigeante qui implique de nombreuses tâches administratives. Si vous recevez une grande quantité de courrier à la maison, envisagez le renvoi de Postes Canada afin que tout votre courrier soit envoyé à votre nouvelle adresse. Lisez la suite pour savoir si le transfert de courrier électronique est un service que vous devriez prendre en compte lors de votre déménagement.

Plan de l’article
Transfert d’e-mails
Changement d’adresse FAQ
Qu’est-ce que « Mail Forwarding » ?
Comment fonctionne le transfert du courrier ?
Comment puis-je me connecter à Postes Canada pour le transfert ?
Pour qui est le Transfert d’e-mail ?
Tu reçois beaucoup de courrier ?
Combien coûte une redirection de Postes Canada ?
Combien de temps faut-il pour transmettre les e-mails ?
Comment fonctionne le transfert du courrier d’entreprise ?
Une liste de contrôle qui fera le travail pour vous.
Postes Canada changera-t-elle mon adresse pour moi, ou dois-je le faire seule ?
Avantages et inconvénients de l’acheminement du courrier
Expositions aux questions
Comment fonctionne le transfert du courrier si je déménage dans un autre pays ?
Combien de temps faut-il pour que le courrier envoyé arrive ?
Combien de temps prend le transfert des courriels pour commencer ?
Quel courrier ne sera pas acheminé ?
Qu’advient-il des courriels qui ne sont pas transférés ?
Est-ce que le transfert d’e-mails inclut les paquets ?
Quand le courrier est-il modifié lors d’un déménagement ?
Comment prolonger le transfert de courriel avec Postes Canada ?
Comment puis-je arrêter de transférer mes e-mails ?
Le courrier du gouvernement peut-il être détourné ?
Est-il possible que mon courrier soit transféré sans mon autorisation ?
Un certificat de décès est-il nécessaire pour rediriger le courrier d’une personne décédée ?
Puis-je transférer mon courrier vers une boîte aux lettres ?
Que se passe-t-il lorsque mon service de transfert de courrier électronique expire ?
Comment vais-je transmettre des courriels à quelqu’un d’autre ?
Qu’est-ce que le transfert temporaire du courrier ?
Qu’est-ce que le renvoi permanent du courrier ?
Partager cet article sur les réseaux sociaux

Se réfère à votre déménagement
10 conseils pour organiser une inauguration inoubliable
TRÈS SECRET : Des fournisseurs alternatifs d’Internet et de télévision qui vous feront économiser !
La liste de contrôle du déménagement canadien ultime (liste de contrôle pour la version imprimable)
Comment COVID-19 affecte-t-il mon mouvement ?
5 raisons d’utiliser votre déménagement pour économiser sur vos services Internet et TV.
Comment puis-je changer mon adresse auprès du gouvernement canadien ?
Prêt à bouger ?

Transfert d’e-mails
Changement d’adresse FAQ
Qu’est-ce que « Mail Forwarding » ?
Le transfert d’e-mails est un service optionnel qui redirige le courrier électronique pendant un déplacement. Si vous avez oublié d’aviser quelqu’un ou si vous avez manqué un fournisseur de services en modifiant votre adresse, Postes Canada enverra votre courriel à la bonne adresse. Le service de transfert de courrier est comme un réseau de sécurité !

Comment fonctionne le transfert du courrier ?
Le transfert d’e-mail prend en compte votre ancienne adresse et transmet les e-mails à votre nouvelle adresse. Si votre ancienne adresse est écrite dans votre email, elle ne sera pas envoyée à votre ancienne adresse, mais à votre nouvelle adresse. Autrement dit, Postes Canada attrapera vos lettres publiées et écrivez dans votre nouvelle maison. Notez que le transfert de courrier n’inclut pas le transfert de paquets.

Comment puis-je me connecter à Postes Canada pour le transfert ?
Allez sur le site Web de Postes Canada. Créez un profil pour les particuliers ou les entreprises avec Postes Canada. Enregistrez vos informations. Vérifiez votre adresse e-mail. Suivez les instructions pour commencer à transférer des courriels. Payez avec votre carte de crédit. Vous devrez peut-être aller à un poste avec un code-barres qui vous est fourni. * Si vous ne connaissez pas les outils en ligne, vous pouvez vous inscrire pour transférer des courriels directement au bureau de poste le plus proche.

Pour qui est le Transfert d’e-mail ?
Tu reçois beaucoup de courrier ?
Si la réponse est non : si vous ne recevez pas beaucoup de courrier (pas de paquets), vous n’aurez probablement pas besoin de transférer le courrier. Vous pouvez simplement demander au nouveau propriétaire ou locataire de vous contacter s’il reçoit un e-mail à votre nom. Il reste très important que votre adresse change lorsque vous déménagez. Par conséquent, assurez-vous de le faire au moins quelques semaines à l’avance.

Si oui, si vous recevez beaucoup de courrier, le transfert d’e-mails est très pratique. Si plusieurs personnes vivent à la même adresse ou si vous avez une famille nombreuse, vous pouvez effectivement vous assurer que tout le monde reçoit son courrier à la bonne adresse. Oubliez de changer votre adresse avec un fournisseur est une erreur qui peut provoquer , et vous serez heureux de savoir que vos communications seront transmises à la bonne adresse.

Combien coûte une redirection de Postes Canada ?
Frais d’expédition du courrier immobilier résidentiel – Situé dans la même province
Durée Tarifs – Séjour
3 mois (adresse temporaire seulement) 53,70$
4 mois $56.70
12 mois 86.80$ mois supplémentaire 17,90$

Société de frais d’expédition du courrier – Dans la même province
Tarification à long terme — Coût mensuel de l’entreprise (adresse temporaire seulement) 96,60$
Coût par mois (adresses temporaires à volume élevé seulement) 170,52$
4 mois USD 4 mois (volume élevé) $943.03
12 mois 264.75$
12 mois (volume élevé) $1464.09*

Considérez cela comme un coût moyen. Les prix des courriels de Postes Canada peuvent être modifiés en tout temps. Visitez la section « Prix d’expédition postale » sur le site Web de Postes Canada pour recevoir les prix actuels, ainsi que les tarifs interprovinciaux et internationaux.

Combien de temps faut-il pour transmettre les e-mails ?
Dans le cas de réinstallations résidentielles temporaires dans la même province, le détournement des envois postaux prend au moins trois mois, avec prolongation mensuelle. La réinstallation temporaire d’une entreprise dans la même province ne nécessite pas un minimum de mois. Pour le déménagement permanent de biens immobiliers résidentiels dans la même province, la réorientation du bureau de poste prend de 4